You are here: Home » Jews flash » Malmö: les Juifs sont partis, la ville sombre – vidéo

Malmö: les Juifs sont partis, la ville sombre – vidéo

Comme souvent dans l’Histoire, le départ forcé des Juifs n’a pas porté chance à la ville suédoise de Malmö à l’extrême sud du pays.

 

Afficher l'image d'origine

 

Les agressions répétées de certains membres de la population immigrée musulmane ainsi qu’un maire antisémite et clientéliste ont eu raison de la petite communauté juive de la ville qui a fini par quitter les lieux vers des cieux plus cléments.

Mais maintenant, c’est le retour du bâton. Le laxisme des autorités quant il s’agissait de protéger la communauté juive a ouvert la boîte de Pandore. La police de la troisième ville suédoise lance un cri d’alarme face à la vague de violence qui frappe la cité. le commandant de la police, Stefan Sintéus a lancé un appel à la population: « Aidez-nous à vous aider à vous mesurer à ce problème! »

Dans un article publié dans le journal local Sydsvenskan, il dénote une montée en flèche de la violence urbaine sous toutes ses formes: vols, viols, trafics de drogue et meurtres. Pour une ville suédoise, onze enquêtes pour meurtre et quatre-vingt pour tentatives de meurtres est quelque chose de surréaliste.

Le gouvernement central a dû envoyer des renforts de la police nationale ainsi que des enquêteurs. L’une des difficultés majeures mentionnées par la police est de trouver des témoins qui acceptent de parler, tant ils craignent des représailles.

La magnifique sculpture qui célèbre la non violence serait-elle complètement dépassée???

Souce lphinfo

Suède: Malmö la multiculturelle touchée par l’antisémitisme

Publié le | AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *